forum gor juss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum gor juss

forum de scrap et papottage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  Empty
MessageSujet: Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)    Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  EmptySam 7 Juin - 10:29

Re!!

Ici les courses sont faites!! Oufffff ça s'est fait!
Hier j'avais tout préparé sur le drive mais ce matin en voulant valider ma commande, il y avait pleins d'articles qui n'étaient plus dispo. Donc j'y suis allé! Et qui dit "aller chez Leclerc", dit "rencontrer pleins de personnes qu'on connaît" grrrrr donc j'ai passé au moins deux heures là.  Là, tout est rangé.

Pas cool Kat pour le traitement? il a dit quoi le doc? ça vient de quoi? allé tkt ça va aller!!!

J'ai le mari d'une collègue à ma mère qui est allé faire une prise de sang de contrôle car il était toujours fatigué etc.... le doc avait à peine eu ses résultats, qu'il l'a envoyé à l'hôpital de Beuvry et à Beuvry ils lui ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour lui, qu'il allait être transférer d'urgence à Lille.... là on attend des nouvelles! Mais ça craint je trouve... on entend que ça en ce moment!! Hier dans notre service, on a reçu 3 fax et c'était 3 cancers du sein dont un avec des métastases... ça fait trop peur!
D'où le fait de faire un suivie très régulier! On arrête de le dire aux patients mais vu à la vitesse où ça arrive, on  ne peu pas se permettre de se laisser aller...
Ta copine qui avait son cancer va bien Stelly?

Bref... on va arrêté de parler de ça, ça déprime! On va parler du temps... mdrrrrr il ne devait pas faire beau aujourd'hui??!!! pffffff c'est désespérant!

 Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)    Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  EmptyDim 8 Juin - 7:41

kikou les filles

j'ai commencé mon traitement hier on verra aujourd"hui si il y a du mieux ???
peux même pas sortir alors qu"il fait beau pfffff

oui mél c'est une sacrée saloperie ce cancer ....
ca nous tue a p'ti feu ....
avec tous les pesticides qu"ils mettent dans leur champs ca n'ira
pas de mieux en mieux ...
toute facon la crise de la vache folle après les poulets ...
et les poissons suis sur que c'est pas mieux avec toutes
les merdes qu"ils déversent dans la mer .... enfin ....

hier en allant a la pharmacie j'ai laissé une dame traverser sur un passage
piéton ben celui de dérrière a doublé comme un gros connard ...
heureusement que c'était pas un gosse qui traversé en courant
il aurait été mort devant moi  Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  1117826122 Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  1117826122 

sinon hier j"ai passé ma journée dans mon jardin ..
et au soir barbecue avec nath et jean-yves ...
top soirée ... ca fait du bien ...

ton rapport ca avance mel ?? tu as combien de pages
a faire ???

ca va ma caille ???


Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)    Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  EmptyLun 9 Juin - 6:55

Hello les girls!

Ici journée de repos!!! pfiouuuu ça fait du bien de commencer la semaine comme ça!

Samedi après midi je suis allé chercher les places pour le gala de ma cousine.
J'ai attendu 2h tellement il y avait du monde. La première personne attendait depuis 10h30 devant la porte alors que ça ouvrait qu'à 14h... ils sont fous les gens!
En fait à l'entrée ils te donnent un papiers où tu doit noter le nombre de personnes qui viennent le vendredi et le samedi et sur ce papier tu as un chiffre donc une fois rentré dans la salle tu attend ton tour. Un peu comme chez Henri Boucher mdr! Bon bref, c'est vrai que leur spectacle est vraiment magnifique mais là ça devient pire qu'un concert! L'année dernière ils ont eu 980 spectateurs.

Sinon au soir, on a rien fait de spécial. Vers 21h ma tante nous a appelé, donc on est allé mangé avec eux. On est rentrés à 1h'.

Et hier barbecue chez sa grand-mère à Thomas.

Le temps n'a pas l'air top aujourd'hui.
J'ai pas de nombres de pages à respecter pour mon rapport de stage. On a 8 compétences à développer (plus ou moins longues suivant ce qu'on a fait en stage).
Ce matin on va démonter le plafond dans la futur ex maison des parents à Thomas. Pour pouvoir récupérer leur caution, il faut qu'ils démontent tous les faux plafonds qui ont été mis. ça faisait super propres mais bon... Vu comment ça été collé, ça va être galère je pense. On verra...

Et vous quoi de beau?

 Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)    Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  EmptyMer 11 Juin - 14:00

BeN alors les filles vous z'êtes où??? Ici direction le dentiste beurkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)    Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  EmptyMer 11 Juin - 16:51

kikou les filles

et bien rien vue passer ...
ce matin conduire juju a la danse
ensuite aspirer et préparer une pate a baguettes ....
et la vient d'en refaire une pour demain car juju par a la journée au junicode ...

puis rdv au gynéco avec résultats de scanner ...
je lui ai parlé de mes petits soucis gastriques
il me dit que ca mettra longtemps avant que ca revienne  Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  1117826122 
sinon visite ok  Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  3268681060 

on a été faire un tour a vélo avec les filles
au marré de vermelles ..

et vous quoi de beau de ce beau temps ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)    Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin!! C'est ton mois ma kat!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum gor juss :: bloc notes-
Sauter vers: