forum gor juss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum gor juss

forum de scrap et papottage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 18:05

Re!!!

Je voulais dire "autorisation de sortie" dans le post précédent sinno ça ne veux pas dire grand chose! mdr!!
Ici rentré direct en sortant de cours. Rien fais de spécial à part réviser.

Ce soir ça sera poulet basquaise avec du riz et des fraise en dessert. Je ne me suis pas lancé dans la recette de ton super fraisier Kat, je l'aurais raté je suis sur lol

Bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 5:18

Hello les filles!!  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 3268681060 

Il n'a pas l'air de faire très beau aujourd'hui, j'ai bien envie de ressortir mes bottes. Hier en cours, on a eu un peu froid!
Ce matin je passe à l'oral. Un truc pas très important avec un prof hyper con lol
Et cette après midi DS de bio sur le système digestif... Kat la vésicule biliaire n'a plus aucun secret pour moi maintenant mdrrrr

En rentrant je vais quand même passer au garage, je repousse toujours jusqu'au moment où un voyant va s'allumer et je serais bien dans la merde!

Gros Bisous!!
 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:33

kikou les filles

et bien ici la routine du mercredi ...
danse pour juju ce matin ..
en debut d"après midi je vais chez nath elle vends son tel donc je
vais le chercher pour céline ...
puis sport pour les filles
ensuite je vais chez ma collègue voir sa petite fille et ramener
quelques jouets au moins ca me débarassera un peu le garage ...
chercher le tissus pour notre costume de transformise et mon costume
de bonne soeur ... on va bien se marrer ....

bon courage mél pour tes évals ...
ca va ma caille ????
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:01

Hello les poulettes !

Programme bien chargé pour vous deux dis donc ... lol! 

Pour moi, ce matin devoirs pour les loulous, ensuite on à été faire du rollers au lac y'avait pas un chien, le top !

La on viens de finir de manger, Océane à basket (faut que je vois l'entraineur pour l'èquipe senior féminin pour moi au mois de septembre )
Ensuite je vais au chirurgien pour ma visite des 1mois post op !

Après j'ai des courses à faire et ce soir c'est soirée jeux avec les loupiots(ça fait 3 jours que Sam me bassine avec ça) et son père à dit oui donc ..... mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 3790065368  (si on le fait pas il va pas arreter de nous harceler )


Journée bien chargée aussi pour moi lol

J'ai tjrs pleins de bouton sur le visage pffff

Voilou :-)



mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Reglet15
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:19

Re!!!

Et bien ici rien de spécial du coup...Thomas va regarder le foot.

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:22

Regarde Kat j'ai trouvé un site où il y a pleins de smileys http://smileys.surlatoile.org/
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:32

Re!!

Finalement ce soir je suis passé chez ma mère, pendant que les hommes regardaient le foot.

Je voulais m'arrêter chez toi Kat en passant mais comme ta voiture était garée devant ton garage je pensais que tu devais repartir, et en fait Frédé m'a dit que c'était lui.... lol quand je suis rentré, il était passé 22h, j'ai pas osé m'arrêter. Tu dormais peut être?!

Sinon rien de neuf. Je traîne un peu sur le net et au dodo!

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 116512690 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:33

bon ben ici soirée seul ...  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 470742686 
me suis fait chier du coup j"ai fais des meringues
et une brioche pour demain  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 2601136788 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 8:37

Hello les filles!!

Quel temps aujourd'hui  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 3262123941 
Ce matin on s'est levé tôt. Moi 8h et Thomas 9h30.

Aujourd'hui rien de prévu. Là je continu un peu mon rapport de stage et Thomas est parti chez ma mère pour couper ses arbres et casser toutes les caisses en bois pour allumer sa cheminée.

Hummmm elles ont l'air bonnes tes meringues Kat!
Quoi de beau Stelly aujourd'hui?

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 3510440601 
Revenir en haut Aller en bas
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:59

hello les gonz !!

Alors nuit épouvantable pfff eddie a ronflé est été super agité suis hs pourtt levée a 11 h mais j'ai une tête de déterrer !
Aujourd'hui sam a foot tte la journée donc ben foot in lol

oé elles ont l'air bonne tes meringues ma kat


mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Reglet16
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:40

kikou les filles

et bien ici j'ai eu du mal a m'endormir ...
j'ai éteint la télé a 3h .... et 8h30 levée pffff

ici rien de prévu ...
vue le temps sais pas trop ??
voulais aller a la mer mais bon pas top auj ...

bon foot ma caille ...
bon rapport mél
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:10

Re!!!

Ici j'ai rejoint les hommes chez ma mère. Il pleut tellement qu'ils vont arrêter!
Ce midi on est allés chercher des pizzas.

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 470742686 quel temps de merde!!!! Ce weekend c'est les Saintes Glaces, généralement il fait mauvais...

Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:31

C'est encore moi...  lol! 

Cette après midi révision, pour changer.... et un peu de repassage!

Là Thomas a voulu nettoyer la maison de notre Jean-Lou et devinez quoi.....il a cassé le bocal  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 470742686 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 470742686 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 470742686 donc demain il va aller à Côté Nature à Sailly voir si ils vendent le bocal seule, mais ça m'étonnerai! C'est un bocal de 6.8L, même si ce n'est pas la même marque, il en trouvera peut être un autre! en tout cas j'espère!!  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 3262123941 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 3262123941 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 3262123941 

Ce soir rien de spécial de prévu. Je vais regarder la Rafle je pense.

Et vous quoi de beau? j'espère que vous vous êtes bien protégées cette aprèm car le soleil a bien tapé  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 313849957  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:21

kikou les filles

et bien ce matin on a été chercher les pieds de tomates et salades ...
puis henry boucher ...

et cette après midi j'ai tondu ma pelouse et planter
ce que j'avais acheter ce matin ...
ai pendu une battée de linge et une autre en route pour
mettre au sèche linge ..

je me suis posé il été 16h ...  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 3268681060 

rechercher les filles

et la me suis mis hawai 5-0 en replay ..
et faut que j"aille chercher du pain ..

et vous quoi de neuf les girls ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:26

hello les poulettes !

Alors hier j'ai eu mon rdv de la sécu ça s'est super bien passé, il voulais savoir si l'opé c'était bien passé si je n'avais pas eu d'effets secondaire et surtout si je reprenez le boulot lol, le seul effet secondaire que j'ai (je sais plus si je vous les dit ?) c'est que je ne sens plus ma hanche gauche, je n'est plus de sensation sur une partie de ma hanche, ça fait bizarre !
j'en ai parler au chir et il me dit que c'est pas grave que ça va se remettre que c'est du a une mauvaise position sur la table d'opé ....

Donc j'ai du signer un papelar pour confirmer que je reprenais le boulot, elle m'a dit que j'avais beaucoup de chance de ne pas avoir d'effets secondaire car apparement y'en a beaucoup qui en ont !

Au matin comme j'étais tte seule avec mon homme on est allé sur euralille pour que je puisse me rhabiller un peu et me racheter des pompes j'ai rien trouver !!

Alors aujourd'hui quel temps superbe !!! sam a foot !!!! ça craint !
et après continuerais ma chasse aux fringues surement !

Voilou les poulettes !!!


mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Reglet17
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:19

kikou les filles

hier les hommes ont regardé le foot
du coup scrap pour moi et mel ...
j"ai commencé le cadeau pour la maitresse a juju ....

et bien ma caille tu reprends vite le boulot  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 3003838857 
pas trop fatiguée ???

ici rien de spécial aujourdh"ui
mélanie est parti chez sa copine pour son exposé sur les insectes ...

et nous on va aller faire un ti tour avec la juju ...
ce soir on est invité chez céline et anthony ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:26

Ben non kat, j'aurais pu reprendre au moins y'a un bon 15j !lol

Fière de mon loulou et de son équipe une belle raclée a l'équipe de lens, Sam a assurée attanquant, capitaine et en prime un beau but en lucarne MAGNIFIQUE !!

9-1 !!

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Reglet18

Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:56

fait attention quand même hein ... pas d'imprudence ..

félicitation a moumoute  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 1025005549 

on a été rechercher le karcher chez véro ...
et ce soir on est invité a manger ...  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 719052239 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:57

ah vi ici j'ai 5 mouflets ...
mélanie est revenu avec sa copine ...
elle a fini son exposé ..

et juju est la avec léa et julien ..


Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:44

lol c'est l'arche a bambin ma kat ?

La je viens de finir de manger je suis super contente car fini de manger sans douleurs et en plus j'me suis régalé !!! putin ça fais plaisir

J'me suis fais une salade avec des tites tomates et du thon franchement je me suis eclaté mon bb estomac mdr


J'ai trouver mes pompes je vais les chercher lundi matin ! car tout a l'heure pas eu le temps

ce soir soirée film avec les loupiots

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 7:15

Hello les filles!!

Hier nous avons passé une excellente journée! On est partie de Lens à 7h30 pour arriver là bas vers 10h30. Au début il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était super! Après ça été un peu plus compliqué mais tout resté accessible quand même. On a repris le bus vers 18h pour rentrer ici vers 21h.
Il y avait de trop belles choses!!! On a fait quelques achats!  
mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 898347750 

Sinon ici levée depuis 8h et Mister T dors encore. Il fait encore beaucoup de vent aujourd'hui!!

Cool Stelly si c'était juste une visite de contrôle ça prouve qu'ils font quand même un suivi bien particulier. C'est cool ça et ça rassure! En tout cas super contente pour toi que tu n'es pas eu trop d'effets indésirable! C'est top!
Tu as trouvé tes nouvelle chaussure? c'est quoi??? rooooo la curieuse! lol

5 enfants chez toi Kat???? ça devait donner!

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:44

hello mes gazelles !!

Yes mon ti cawamel lol, pour mes chaussures j'ai envie de baskets montante, j'ai trouver des tites addidas original ...50€ donc ça va .....

C'était pour ta journée à paris ? t'y est aller pourquoi ?
On veux des photos des achats nous (moi aussi suis curieuse ) hihihih

aujourdhui rien de spécial vais nettoyer ma voiture mdr



Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:26

On est allés à la Foire de Paris. Il y a toutes sortes de choses. Ça va des piscines, à la décorations, en passant par la démonstrations de pleins d'ustensiles de cuisine. Il y avait aussi un endroit consacré à la mode, aux bijoux créatifs etc... c'était génial! On a pas arrêté de la journée...

Je vais mettre des photos sur facebook  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 3268681060 
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:14

Re les filles!!

Cette après midi petit coucou de Kat et sa p'tite famille! Les hommes ont regardé le foot et nous on a papoté et Kat a fais mes ongles! :) ça fait trop beau! je ne regrette pas!

Là je suis un peu sur le net, Thomas révise pour demain...

Demain retour en cours pour une semaine.... et ensuite ça sera la dernière ligne droite avant les examens! La semaine dernière on a eu nos convocations etc... la pression commence à monter!

Je ne vais pas tardé à aller au lit, je commence à être fatigué!

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 3510440601 
Revenir en haut Aller en bas
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:15

vous savez quoi les filles ?

Ben j'ai vomi ..... mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 1117826122 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum gor juss :: bloc notes-
Sauter vers: