forum gor juss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum gor juss

forum de scrap et papottage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 20:44

ben vi macaille que veux tu ....

et bien on va les laisser toute seule pas le choix ...
sinon j'éspère que la medecine du travail seront plus compréhensif ...

ben je te remercie mel pour ce défi a la con moi qui aime pas l"eau froide
 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1117826122 

ce soir danse et demain soir aussi !!!
on a bien rigolé ce soir ... j'ai mis un coup de poing a ma partenaire
on sait pris une de c'est barre......
 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3790065368 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3790065368 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3790065368 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 5:38

hello

ici prete pour aller bosser ....
en esperant que pour ton mi-temps qu'il te claque pas des horaires à la con ....

lol mel yavait du monde a loisinord ? les gens ont du se dire qu'est ce qu'elle fait celle la mdr

moi je trouve ça con comme défi moi, je veux pas le faire et pas de resto vu que je suis fauché lol

il est beau le mini ma kat il est a combien ?

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 6:22

On était plusieurs à le faire Stelly. Le gardien disait que depuis la semaine dernière, ça faisait que ça....
On a déliré, c'est mieux ça que le défi où tu devait boire de l'alcool dans un verre à bière mdr!

Comment tu as calculé Kat pour le mois d'août? tu y vas quand à la médecine du travail? J'espère aussi qu'ils ne seront pas trop con et seront compréhensif!

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 11:07

kikou les filles

ben faut que j"aille a la medecine du travail et ensuite la secu met 3 semaines pour accepter
donc juillet ca fera 3 semaines et je reprendrais donc en aout ...

ben de toute facon le défi est terminé depuis 31/05  lol!  lol! 
donc je suis dispensé de le faire ....

ici journée danse bibliothèque ...
et anniveraire pour les files
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 13:13

ouf tu t'en sort bien ma kat mdr !

il est a combien le kit ma katounette ??
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 15:56

il est a 38.90 euros si on le commnde ensemble faut voir pour les frais de port
et on divise en 3  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3268681060 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3268681060 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 10:44

kikou les filles

et bien ce matin prise de sang au labo ...
rdv 8h55 passé a 9h30 pfffff
les filles sont allées a l'école toute seule comme des grandes ....

ce midi je voulais un filet mignon j"ai préparé ma sauce mais
mon filet était au congel ... j"ai oublié de le sortir du coup on le mangera demain
midi ... du coup on a mangé des spaghetti bolo ..

j'ai fais 2 battées de linge
et une avec les paniers de toutoune ...

et nettoyé ma salle de bain ...
rangement de 2 paniers de linge ....

et vous quoi de beau ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 14:50

voila défi relevé mel .... donc pas de résto désolé  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3268681060 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3268681060 

ici ma collègue est venue boire un café et vais aller
a carrefour .....
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 21:26

Hello les filles!

Ici pas trop le moral, hâte que tout se termine!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 5:51

hello les poulettes !!*


ky ya mon cawamel mou ?

ok ma kat, pour le kit c'est la deche en ce moment tu le commanderais quand ?

sinon rien de neuf, ici prête pour aller bosser la semaine à passer à une vitesse de dingue ....

c'est bientôt les soldes pffff jai pas envie j'en suis malade !!

voilou sinon vous faîtes quoi de beau ce week ??

ça m'etonne ma kat que tu fais pas de conversation juin lol


 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 6:18

Coucou!!

C'est un tout qui s'accumule je pense...  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1117826122  mais bon je ne pense pas être la seule dans ce cas là. ça passera...

Moi c'est pareil pour le kit, il est super beau mais c'est pas trop le moment.  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3262123941 

Sinon rien de spécial. Aujourd'hui c'est la dernière on se motive.... Ce weekend rien de spécial! Je doit finir mon rapport de stage! Ils ont prévu du très beau temps en plus

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 11:51

kikou les filles

et bien ici pas le moral ...
hier j"ai été faire les courses et zhom a du me ramener du linge pfff
j'ai du attende qu'il me rejoigne pour me changer
dans les wc de carrefour et ma juju était resté avec le caddie ....
trop stressée ...

et ce matin rebelote suis allée me chercher quelques fleurs a la serre
de noyelles et pas eu le temps de rentrer pfffff

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1117826122 

cette après midi je m'incruste au rdv du doc en espérant qu'il me prenne
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptySam 7 Juin - 5:48

cc les poules !!!


ma pauvra kat ! pfff ils sont vraiment trop con si il te font reprendre comme ça ! c'est honteux !


^passe vite fait suis a la bourre lol

bisous mon cawamel mou

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptySam 7 Juin - 5:59

Hello les filles!!

Ici dormi très peu dette nuit... ce matin je vais faire les courses et en revenant je passe à la pharmacie.
Sinon rien de nouveau... encore dans les révisions et le rapport de stage!

Oui c'est vrai Kat, s'ils te font reprendre comme ça, c'est vraiment honteux! Le pire c'est que fasse à eux, on est complètement impuissant! grrrrrr

Il va faire super beau ce weekend end!!  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 719052239  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 719052239 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptySam 7 Juin - 6:38

kikou les fille
1h
alors suis allée au doc en urgence elle ma mis un rdv a 18h45 suis passée a 19h30
je recommence le traitement après ma radiotherapie et chimiothérapie ...
donc sachet et suppo le soir ....

allez vais conduire mélanie en répét de danse !!!!
boncourage ma caille ...
boncourage mon ti caramel pour ton rapport !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 5:34

hello les poulettes !!

ici prete pour aller bosser .... me suis pesée je suis a 99 ! ça y'est je suis sous la barre des deux chiffres !!! suis trop contente et j'ai verifier mon imc je suis descendu de 2 stade ...je suis en obésité modérée ! en 2 mois ! (ça faisait 2 mois hier) ......2 mois - 23 kgs franchement j'hallucine lol

Mon kawamel tu a qque chose de prevu demain soir ???? tu viens scrapper a ma maison ????  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3268681060 

voilou




mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Reglette-14-06-12-12260-99
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 6:23

Hello les filles!!

Ici avant dernière journée à l'hôpital. Ensuite une semaine et demi de cours et le meilleur pour la fin : les examens!
Trop de stress là, hier je suis passé à la pharmacie, elle m'a donné ZENELYA, à voir si ça marche!
Arffffff je ne sais pas pour demain car on doit réviser avec les filles de la formation :( :( tout dépend à quelle heure on finit. J'suis désolé :( :( après les examens ça ira mieux!!!

Pas de motivation. J'ai envie de rester chez moi pour réviser!!! grrrrrrrrrrrrrrrr

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 18:01

ok mon kawamel tkt c'est pas grave l'important la c'est les exams in !!!!






mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Reglette-14-06-12-12260-99
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 20:28

kikou les filles


trop forte ma caille  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 898347750 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 898347750 
allez courage mon ti caramel ... tu vas y arriver !!

ici on a été chercher mon vélo a décathlon pour mon anniv  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3268681060 
a bethune rupture on a du courir a lens et j"ai eu le dernier ouffff
sinon il est en rupture pfff

du coup on la essayé ce soir !!
on a fait annequin vermelles et pour finir le marré de vermelles et
retour a la maison ...
ben on a pas entendu les filles broncher ce soir hihihihih

demain j"accompagne juju a la ferme ....  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3268681060  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3268681060 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 5:40

hello les poupoules lol

alors routine ici prete pour le taf

ooo ma kat tu t'est acheter un vélo ??? on va pouvoir en faire ensemble (moi le mien est tt pourri mais bon il roule lol) !! lol ouya pi c'est pas maintenant ton anniv mdr !!!

on veux une photo !!  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 3268681060 

Vous aimez faire du tennis les filles ? car j'penser on peut en faire ensemble aussi ça pourrais être sympa.....


ce soir scrap avec ma katounette avec pleins de grosses pensées pour mon kawamel mou en pleine revision vas y mon kawamel !!! on croit en toi !!!!


bon allez v bosser  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 470742686 




mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Reglette-14-06-12-12260-99
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptySam 14 Juin - 6:14

Hello les girls!!!

Pfiouuuuu vivement que tout ça se termine!! j'en ai trop marre!!! Heureusement le beau temps est avec nous en ce moment, ça fait du bien!

Moi je ne sais pas faire de tennis mais bon ça peut s'apprendre hein! :) moi aussi j'ai mon vélo qui est encore chez ma mère. un p'tit coup de Karcher et un peu de graisse et il sera comme neuf! :) ça pourrait être sympa!!! Cool pour ton vélo Kat!! on veux une photo hein! :)

Ici cette après midi c'est la fête des écoles, pas trop envie d'y aller, c'est surtout que je n'ai pas que ça à faire lol!

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 21:10

kikou les filles


et bien ici week end chargé !!!
vendredi sorti avec juju en rentrant courses et
préparation du gâteau d"anniversaire pour anthyme ..
rentrés a 2h .... eux apparemment ils ont fini a 6h ....

samedi matin préparation du framboisier et napolitain pour l"anniversaire de
mélanie avec la famille ... et barbecue et salades ....

dimanche reçu tout le monde mélanie a été super gâtée
et mon chéwi aussi ...

ai eu un bain de soleil par mes parents et une fleur a ma belle mère ...
on a passé une bonne journée !! dommage qu"il n"a pas fait plus beau mais
bon on a pas eu de pluie donc on va pas trop se plaindre ...

allez mon ti caramel pense très fort a toi pour tes exams ..

ma caille tu as passé un bon week ????


Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 5:33

Hello les filles!!

On a passé un très bon weekend ça fait du bien! Retour en cours hier! Aujourd'hui je vais en cours ce matin et pendant le midi j'irais à Arras à la vente Cache Cache. J'espère qu'il y a aura de belles choses!
Ce soir je vais faire mes ongles.

et vous quoi de beau??

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 20:04

Hello les copines!!!

Ici petite journée, ce midi en sortant je suis allé à la vente à Arras. Je me suis pris deux tee shirt cache cache, ouffff la manifestation s'était arrêté pendant le midi donc plus d'embouteillage. ça commençait à revenir quand je suis partie.

En rentrant, je me suis arrêté faire quelques courses chez Aldi et Henri boucher. et ce soir je suis allé faire mes ongles avec le bon que ses parents à Thomas m'avait acheté.

Pour ce soir, j'ai fais un p'tite pizza elle était super bonne!

Demain, cours toute la journée et au soir dentiste!

et vous quoi de beau?

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum gor juss :: bloc notes-
Sauter vers: