forum gor juss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum gor juss

forum de scrap et papottage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 16:38

kikou les filles

et bien ici on a du aller changer la housse de tablette a mélanie
car elle était trop grande ...  rrr on en a essayé je ne sais combien  pffff
finalement on en a trouvé une a boulanger ...
on avait pris la tablette avec mais pas trouvé de violette  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1117826122 

ce matin coiffeur donc new couleur ...    mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3268681060  

ce soir scrap   cool ....   trop contente de vous voir les filles ...  

en rentrant de l'école on a pris le gouter et café sur la terrasse au soleil  
 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 719052239 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 719052239 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 719052239 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 17:33



mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 719052239 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 719052239 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 719052239 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 719052239 
Trop contente aussi de me changer les idées!!! Trop de stress en ce moment. Je pense que je vais aller chercher des médicaments à la pharmacie... je suis toujours angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 23:11

merci pur votre aide les filles ....
vi même si c'est pas longtemps ca fait du bien
de se changer les idées !!!!

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptySam 17 Mai - 7:58

kikou les filles

et bien hier couchée a 2h ...
et levée a 8h car mélanie a danse de 9-10h ...
j'ai fais cuire mes bun's et des croissants pour le ti dej ..
zhom dort encore et juju est sur le net book elle regarde violetta ...
je vais rechercher mélanie ..

et vous quoi de beau aujourd"hui ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptySam 17 Mai - 9:33

Hello les filles!

Quel beau soleil, ça fait trop plaisir!! Ce matin p'tit déj sur le balcon...

Là Thomas vient de partir chez ma mère couper ses arbres et laver sa voiture. Moi je vais aller faire un p'tit tour à Stokomani, et à la pharmacie.

Et vous quoi de beau? Gros Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptySam 17 Mai - 22:58

cette après midi on est allée chercher des chaussures pour les filles
et zhom s'en ai repris une paire avec ses semelles
il avait mal aux pieds ..

ensuite ti tour chez mes parents ...

et ce soir soirée chez tata ...

demain on va aller a la mer ...
changer d"air ca va faire du bien ..
 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3268681060  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3268681060  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3268681060 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 6:26

Hello les filles!

Le weekend a encore passé super vite....
Hier bonne petite journée à la mer, ça fait trop du bien de changer d'air. C'est dommage Stelly qu'on ne s'est pas vu!!  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1117826122  On aurait pu manger une glace ensemble lol!

Aujourd'hui retour à l'hôpital pour 4 semaines... dernière ligne droite pour les examens.

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3510440601 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 11:05

kikou les filles

alors super dimanche ...
on est allée a la mer a berck ....
on a bien pris l'air et le soleil ...

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 313849957 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 313849957 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 313849957 

aujourd"hui un peu fatiguée et les intestins en vrac  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3262123941 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3262123941 

on a pris le café dehors avec betty sur la terrasse ..

j'ai fais 3 battées de linge depuis ce matin ...
pas envie de rester enfermée ...
suis dehors depuis ce matin ...


Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 6:29

Coucou les filles!!

Hier c'était trop dur la reprise à l'hôpital! Beaucoup de travail... Et en plus il a fait super chaud!
Hier soir on est passé chez ses parents à Thomas.
En rentrant j'ai attrapé une grosse migraine pfffff ça va, j'ai pris un cachet et ça s'est passé! J'ai préparé ma feuille d'impôt que j'irai porter ce soir.

Sinon rien de spécial... et vous?

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 16:36

kikou les filles

et bien hier soir j"ai mis la toiture de ma tonnelle et forcément aujourdh"ui
il pleut pfffff
demain rdv au chirurgien hate d'y aller pour savoir si mes selles liquides c'est normal
ou ???? mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 965995011 
ce soir danse a 20h on essaye les maillots pour la danse de jerry halywel
les filles regarderont la télé tant que je suis parti ...

aujourd"hui j"ai fais des tartelettes pomme rhubarbe et je peux meme pas gouter pfff
et des faluches pour demain  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3268681060 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 18:08

Hello les copinettes!!

Pfffffffffff quel temps de merde!!!

Ici en sortant du travail je suis allé porté ma feuille d'impôt! ça s'est fait... toujours à la dernière minute lol mais bon...

Hummmm elles devaient être bonnes tes tartelettes! moi aussi je vais en faire, j'ai une super bonne recette de tarte. Il faut que je la tente!
Il faudrait que tu nous trouves des smileys cuisine Kat, ça manque sur le forum!! lol

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3510440601 
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 16:21

Hello!!

Ici rien de nouveau! Journée au travail comme d'habitude!

En rentrant je suis passé chez Henri Boucher chercher de la viande, ils ne donnent plus de sac Kat, c'était jusque jeudi dernier.  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1117826122 

Là j'attend Tom, on va voir la maison de ses parents, ils ont eu les clefs aujourd'hui.

et vous quoi de beau? Stelly????

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 18:48

kikou les filles

et bien ici levée à 10h20 pour 11h la danse pffff
suis crevée en ce moment c"est surement parce que je vais au toilettes ...

en debut d'après midi mise en route du robot a céline avec katherine ...
on a bien rigolé ...

et 17h15 rdv chirurgien ..
je lui ai demandé si c'était normal pour mes diarhées ..
il ma dit que ca pouvait arriver qu"il y ai un chamboulement
mais que ca ne devais pas durer sinon il y a autre chose il ma demandé si
j'avais une analyse de selle et que j"attends les résultats .. j'appel demain pour
s'avoir si les résultats sont la ???

et faut que j"appel la sécu car pas recu mon papier avec le montant a déclarer aux
impots mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3262123941 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3262123941 

ah bah c"est cool si ils ont eu les clés ... ca sent le
déménagement bientôt ...mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 898347750 

ah fait chier pour henry boucher j"en voulait un deuxième
mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3262123941 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3262123941 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 19:43

Re!

Ici Thomas est rentré à 20h15.... pffffff j'en ai marre! c'est toujours pareil! J'ai même l'impression que c'est de pire en pire...

Il pleut encore, quel temps de merde!!

Tu nous diras Kat dès que tu as tes résultats! à mon avis c'est normal le temps que tout se remette en place.

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 11:11

kikou les filles

alors ce matin suis allée porter le robot a la poste ..
puis cherchr mes résultats ...
petite infection donc a voir avec le doc

j'ai tel a la sécu et en ald je ne suis pas imposable donc on verra ???

cette après midi je vais porter les dossiers d'inscripitons pour le centre
des filles ..
et fais aller faire quelques courses ...

ce soir chorale avec les filles à 17h45 a la salle des fêtes ...

demain je fais mes gäteaux pour la fête des voisins ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 16:25

Hello mes poulettes !!

Désolé pour  ma tite absence mais je fais beaucoup de sport du coup pas trop le temps ....mon planning se charge encore plus vu que je commence le basket !

OUi c'est con mel qu'on s'est pas vu à la mer mais nous quand on y va on fait tjrs pleins de ville !   on aime bien lol


Sinon rien de neuf, je sens plus mes abdos ! lol ainsi que mes jambes mais ça fait un bien fou et je vous dit pas le soir je ne traine plus mais par contre du coup je dors super bien .....je commence à courir aussi la par contre j'en chie lol

J'ai trouver un petit bois près de chez moi franchement il est bien grand et il est très sympas je savais même pas qu'il y avait un bois à mazingarbe !

Si vous voulez on ira faire un tour ensemble les filles on ira promené toutoune ma kat !

voilou sinon rien de neuf .....je vais voir pour mon cadeau de fête des mères demain surement ...j'ai envie d'une bague ou d'un bracelet (car les fringues ça sert pas à grand choses in !)


 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 898347750 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 898347750 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 898347750 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 898347750 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 898347750 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 898347750 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 898347750 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1025005549 mes gazelles !!
Revenir en haut Aller en bas
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 6:05

hello les poulettes !

Prête pour l'école ...ma semaine se termine après re-routine jusqu'au mois de juillet !

rien de spéciale aujourd'hui et vous les poulettes ?

j'ai encore maigris hihihi !      104  mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 3268681060





mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Reglette-14-05-23-12260-104
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 6:16

Hello les filles!!

Ici rien de spécial... la routine aussi! Travail, travail et.... travail! lol

Cool Stelly pour le sport! tu dois être super motivé! tu cours beaucoup? moi aussi je voulais y aller au lac mais bon toute seule c'est dur de se motiver. Tu cours longtemps?

quoi de beau kat?
Revenir en haut Aller en bas
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 6:19

Piou non mon caramel genre 2 min de course ensuite je marche et re 2min de course, j'en chie j'ai jamais aimé courir mais bon tu irais quand toi au lac ? on peut se faire un truc quand même faut voir les kréno !

A 2 c'est mieux ...même à 3 (in ma kat  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 17:13

demain on se lève tôt pour aller visiter le collège d'océane et ensuite c'est magasin avec ma meilleure topine !!!

moi qui a harcelée mon homme pdt presque 1 semaine pour avoir une bague à ma fête des mère ...il répondais toujours à peine du coup ça me saouler mais tt à l'heure il m'a dit tu me fais chier ça fais plus de 15 jours que je l'ai !  lol! ....du coup il me l'a donner pour voir si elle aller et cool elle est superbe et en plus elle me va ...mais pas au bon doight...(et elle fait bague de fiancaille !) du coup je lui dit c'est rien on va aller l'échanger et je prendrais une autre et il laissera mes enfants me l'offrir dimanche ..............................gros hic il à pomé le ticket de caisse .............du coup je dis c'est rien je la garde car elle est trop belle .............il me dit ben oé mais c'est pas vraiment ça que tu voulais, je lui dit c'est rien on va voir pour une autre et la apres 50 bijouteries ....trouver des beaux modèles mais pas du tout ma taille .........................car moi malheureusement quand je faisais du basket dans mon jeune temps j'ai eu des entorses au doights ceux qui a fait gonflé ma phalange et du coup il me faut du 62 !!! du coup ben galère Stelly ! mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1117826122 


mais je me décourage pas vais surement trouver sur internet !

et vous aujourdh'ui les poulettes ?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 19:23

Hello les filles.

Ici pas la grande forme. Thomas est encore rentré tard une fois de plus. Donc ce soir rien de prévu.
Entre le foot, son travail et ses parents. Je ne trouve plus ma place... je ne pense plus avoir ma place,en gros je sers plus à rien. tant pis on verra...

Oui on pourrais aller courir ensemble. Ça serait sympa! Moi non plus je ne cours pas longtemps. Mais au fil du temps ça ira mieux.

Je vous laisse. Biz

Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptySam 24 Mai - 8:07

kikou les filles

et bien super ma caille ....   ca descends ....   coool  suis ravie
pour toi   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1025005549 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1025005549 

ben alors mon ti caramel ???   ca va aller hein  ...  

hier préparation pour la fête des voisins ...
j'ai fais un fraisier, un poire chocolat et un roulé au nuttela ...  
on ma félicité car ils étaient trop bon ..  

on est rentrésa 1h du matin ...  

aujourd'hui rien de prévu ????  

trop cool pour ta bague ma caille tu nous la montre ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptySam 24 Mai - 18:40

ah vi vous ai pas dit ?????

suis convoqué a la sécu au médecin conseil ....
mercredi matin 9h30

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1117826122 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1117826122 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 7:41

Coucou mes copinettes !

Tout d'abord bonne fête à ma katounette !!  lol! je te fais pleins de bisous !!
AÏe pour la convoc j'espère qu'il ou elle sera sympa avec toi car tu galère encore bien !

MOn cawamel ! tu lui en a parler ? peut être que tu devrais lui faire part de tes sentiments ....

Ici rien de spéciale de prévu, mais il fait beau donc on verra bien ...
Demain reprise du boulot ...pas envie du tout !
Je vous mets une photo de ma bagounette dès que je l'ai  lol! 
Hier on a èté voir le collège notre dame, et franchement ça en jette !par contre Eddie et moi on été en colère après Océane car elle n'avait pas l'air d'être interréssée, pourtant l'organisation été vraiment interressante pour visiter, c'était visite fléché avec des questions pour chaque classe et il y avait une place de ciné à gagné....elle ne chercher pas et été pas dégourdie, on en a eu marre du coup on a arréter le jeu !
Sam lui par contre été tout excité et super emballé il nous à dit vivement dans 2 ans ! il essayer de chercher les réponses, s'interresser à toute les classes .... même moi j'ai trouver que ça redonner envie d'aller étudier ! ...................mais pas pour elle apparement !......elle m'enerve grave .....si ça se trouve on va payer dans le vide car son comportement ne changera pas !! enfin !on verra bien !
Nous avons été accueillis avec jus d'orange, café et pleins de viennoiseries ! ils y avaient même pleins d'ados qui participer super polis souriant moi et eddie on a débloqués lol !

et ensuite moi et ma cop on est allée a coquelles ! je me suis acheté le parfum monoÏ a YR huumm sens trop bon .....et le parapluie little marcel même que mon sac et porte chéquier ! hihihi


Au faite la prochaine fois que vous me voyiez ne soyez pas choquée ....je suis brune !  lol! 




 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1025005549 mes gazelles !



Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 18:28

Hello les filles!!

Aujourd'hui, bonne petite journée. Je suis allé mangé avec ma mère et on a passé l'aprem ensemble! Il a fait beau, c'est cool!!

Bonne fête les filles!! :) :) vous avez été gâtées?

Arffff pas cool Stelly pour le collège! c'est peut être l'appréhension qui l'a mis sur la défensive comme ça non? moi aussi ma cousine rentre au collège l'année prochaine, et c'est dur dur d'en parler avec elle! Le rythme va beaucoup changer!

Pfffff dég Kat que tu sois convoqué! tu as déjà été convoqué combien de fois?

 mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu   mai ....  met ce qu"il te plait .....  youhouuu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mai .... met ce qu"il te plait ..... youhouuu
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum gor juss :: bloc notes-
Sauter vers: