forum gor juss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum gor juss

forum de scrap et papottage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 juilllet ... c"est les vacances !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyDim 6 Juil - 8:12

kikou les filles

et bien hier mon bof est venu chercher les filles pour jouer avec leur
cousine ....
on les a rejoint après avoir été a carrefour !!
ma belle soeur ma montré comment on fait le bracelet fleur !!!

ensuite soirée chez nath et jean yves !!!
on est rentrés a 2h !!!
les hommes ont regardé le foot !!

et nous on a fait des bracelets !!

et cette après midi on va chez l'oncle a zhom !!
on va ramener la cocotte et cuit vapeur car ils ont pas de voiture !!!

et demain on attaque le centre  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3268681060 
ca va me faire tout drole de me retrouver toute seule
car les filles mangent a la cantine !!  juilllet ...  c"est les vacances  !!   1117826122 

et vous quoi de beau ce week ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyDim 6 Juil - 8:32

hello mes poulettes !!

lol ma kat tkt pas ça te fera du temps pour toi au moins des fois ça peut faire du bien, surtout avant (j'espère vraiment pas de tt mon coeur !!) peut etre ta reprise !

quand je serai en congé on se fera des tits moment !

trop beaux tes bracelets je les ai montrer a océane elle ma dit annn trop beaux !!! lol


alors nous hier eddie a fait aller retour dechetterie, on est content ça commence a bien diminuer les gravats et tout ça fait du bien au moral ça !! le berlingot roule nikel, il est passé au controle, du coup maintenant eddie va bosser avec comme ça la sienne c'est que pour les sorties quand il fait beau !

ce matin j'attends qu'il se levent et re-dechetterie lol, ensuite cette aprem il va au garage avec son pote pour monter de nouvelles jantes sur mon picasso et reparer le pot d'échappement du berlingot

donc pour moi ça sera soit scrap, soit sortie avec ma copine( ma meilleure amie, ma collegue) qui n'a pas des masses de moral car avec son copain ça va pas trop c'est un con, dimanche dernier elle ma appeler ça aller pas du coup on est aller sur la côte rien qu'a deux !

quand on est parti il faisait un temps degueux arrivé la bas il faisait trop beau et assez chaud

au faite - 28 kgs !!!! juilllet ...  c"est les vacances  !!   3268681060  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 


juilllet ...  c"est les vacances  !!   Reglette-14-07-06-12260-94
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyLun 7 Juil - 5:15

Hello les filles!!

Alors ici encore un weekend qui a passé à toute vitesse pffffff vivement le prochain lol
Samedi après midi on est allé faire les magasins à Cora à Lens et au soir on s'est fait une soirée moules frites! Même si ce n'est pas trop le moment, elles étaient excellente! Thomas aussi a regardé le foot.
Hier matin on est allé au marché, pour midi j'avais ramené un poulet... et après midi rien de spécial, j'ai fait une tarte aux pommes, on s'est régalés!

Aujourd'hui, retour au travail... et ce soir dentiste.

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyLun 7 Juil - 19:51

kikou les filles

trop cool ma caille !!! t'es belle !!!!

ici suis allée chez ma tante après avoir déposé les filles au centre
à 9h et rentrée a 21h pfiouuuu on a tapissé la cade d'escalier et couloir
en haut reste le bas du couloir a faire demain !!! ca fait trop beau !!!!!
juilllet ...  c"est les vacances  !!   719052239 juilllet ...  c"est les vacances  !!   719052239 

et pendant ce temps la zhom a commencé les prises de la salle de
bain !! trop contente je vais enfin pouvoir enlever les deux ralonges
pour ma machine a laver et sèche linge  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3268681060 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyMar 8 Juil - 5:47

hello mes gazelles !!

alors la prête pour aller bosser, ça commence bien j'ai super mal au bidou pfff

merci ma kat  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3268681060 

demain je travail pas, Océane a rdv au cmp (la ou est suivi sam) elle va voir une psychologue aussi, on verra si il y aura un suivi ....j'avais déjà fait une demande en 2009 qd mon beau père est décéder mais ça n'avait rien donnédu coup j'ai retenter la, car elle nous a ramener un classement merdique et on à l'impression qu'elle se jette sur la nourriture .....donc affaire à suivre ...j'en avais parler à la psy de sam elle a booster ma demande et apparement ça à eu un impact !!!

suis blazée qd mm car 2 enfants, 2 enfants suivi ....enfin si ça peut l'aider ....


voilou



 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyMar 8 Juil - 14:51

kikou les filles

et bien contrairement a ce que tu peux croire !! il vaux mieux les faire suivre
que de les laisser s'embourber !!!
elle a peut être juste d"une personne étrangère pour l'aider regarde moi avec
mélanie ca a été ca !!!

ici ca y est j'ai fini de tapisser chez ma tante !! reste plus que le bureau a faire mais elle
doit détapisser et démonter avant !!

zhom bricole dans la salle de bain !!
et moi vais aller chercher les filles au centre !!

Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyMar 8 Juil - 17:45

Ohhh oui tu as bien fais! Il ne faut surtout pas la laisser comme ça! Comme dit Kat, elle a peut être juste besoin d'une personne extérieur, qui ne l'a connaît pas, pour se confier! ça ne peut que lui faire du bien!

Ici rien de spécial, la routine... le travail. Pffffff j'en ai marre! J'veux des vacances... Rester rien que quelques jours chez moi! Mais bon de toute façon, sachant que je ne vais pas rester là bas, je ne me prend plus tête! Ce qui est fais c'est bien, sinon tant pis!

Hier je suis allé prendre des rendez vous à l'hôpital pour Mister T. Cardiologue et Pneumologue. Au moins il fera le bilan de tout! Je suis contente j'ai réussi à avoir des rendez vous dans 15 jours alors que le délai d'attente était d'un an et demi pour un simple contrôle. ça devient complètement fou pour les rendez-vous. J'ai au moins ça comme avantage lol! Et au soir je lui ai pris rendez-vous chez le dentiste. La révision sera faite! lol

Ce soir c'est hamburger maison!

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyMer 9 Juil - 6:28

hello mes scropinettes !!

oui c'est clair c'est pour ça que je le fait ....la ici prête pour la conduire vais bientôt aller les reveiller....

Melanie a èté suivi ? je savais pas, mais c'est vrai que je la trouve differente, rien que ça réaction quand elle m'a vu vendredi, ça ma fait trop plaisir !!! elle m'a pris dans ses bras et elle avait l'air contente de me voir ! ça ma vraiment touché !

vous direz si il y'a un suivi ou pas ...

du coup aujourdh'ui a part ça rien de spécial, j'avais envie d'aller au marché de lievin mais j'ai dis au boulot que j'avais rdv au chir mdr donc je c pas si je vais y aller ....

ma kat si tu trouve pas de floc ou de flex eddie disais tu peux acheter du papier en gde surface que tu imprime et que tu colle ça reviens au même ....

me suis pesée ce matin je suis à - 30 kgs tout rond ....jai une collègue qui ma dit bientôt tu va devenir transparente mdr !


juilllet ...  c"est les vacances  !!   Reglette-14-07-09-12260-92
Revenir en haut Aller en bas
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyMer 9 Juil - 15:46

kawamel tu viens scrapper a ma maison vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyMer 9 Juil - 20:34

kikou les filles

et bien voila ai floqué les gilets des filles mais avec la craft ca a coupé que dalle
mais du coup me suis servi du gabarit et je l"ai fais a la main ...
c'est pas aussi bien fait mais ca a marché donc contente !!!!

ici la toutoune a été faire sa petite toilette avant l'été !!!
elle est toute douce !!!

ben moi ok pour scrapper vendredi hein !!!! impatiente d"ailleurs !!
mon ti caramel tout mou ??? tu as disparu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyMer 9 Juil - 20:34

juilllet ...  c"est les vacances  !!   3268681060 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3268681060 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3268681060 

super contente pour toi ma caille

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyJeu 10 Juil - 5:05

Hello les girls!!

Non je ne suis pas disparu, j'étais en train de faire bronzette sur mon balcon lol!! Bon ok je ne risque pas d'attraper des coups de soleil.... quel temps de merde!!! ça déprime trop ça! On se croirait en automne, il fait à peine 14° ce matin.

Ok aussi pour moi pour vendredi!! :) :)

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 

Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyJeu 10 Juil - 19:46

kikou les filles


ce matin suis allée chez tata elle est en vacances !!
puis aller a la banque et marché et courses a carrefour
j"ai porter mes boots pour refaire les talons entre 10 et 30 euros

j"ai deux collègues qui sont venues cette après midi !!
j"ai refait 2 bracelets a ma juju
puis le bain manger etc
voila demain on est vendredi et rien vue passer !!!

et vous quoi de beau ???

Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyVen 11 Juil - 5:47

hello passage eclair mdr ce soir 20h mes poulettes !!!bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyVen 11 Juil - 8:29

juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 

vivement ce soir !!!

ici j'ai été conduire les filles au centre !!
la semaine pro si il faut des mamans je me suis proposé
pour les sorties vélos !!

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1070932890 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1070932890 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1070932890 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyVen 11 Juil - 18:14

re- coucou

j'attends mes scroupines le temps que mon homme mange sa pizza lol

demain matin c'est la dernière avant les vacs !!! juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 

voilou a toute mdr
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptySam 12 Juil - 20:49

kikou les filles

et bien ca y est ma caille en congés

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 

ici on a été a la cité de l"europe avec mél et thomas !!!
parti a midi et rentrés a 20h
on a bien trotté et usés !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyDim 13 Juil - 17:11

hello mes gazelles !!

oui congés ouf !! lol

ah c'est bon ça la cité de l'europe !!! j'parie que vous avez dépensez des sous mdr!! ??

nous aujourd'hui ce matin 2 aller retour déchetterie, et ensuite eddie à fini de débarrasser le sous sol, et moi j'ai commencer a trier le bureau pour le vider pour l'abattage des murs .... reste plus qu'a tout stocker en bas demain et mardi ça sera aller retours déchetterie (et oui ENCORE) et c'est loin d'être fini !! mais bon on voit quand même une légère différence, ça viens bon !

après on a arreter car on en avait marre lol, voilou

a deum les poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyLun 14 Juil - 7:26

Hello les filles!!

Ici le weekend est déjà passé mais heureusement on a encore aujourd'hui pour profiter!
Samedi petit tour à Calais! On est revenue usés!!! Hier après midi on est allés chez mon cousin et au soir concert de Tal à Barlin pendant de Mister T regardait le foot.

Aujourd'hui rien de prévu. et vous quoi de beau?

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3510440601 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyLun 14 Juil - 18:21

kikou les filles

et bien ici on a été au concert de tal !! super !! on a adoré !!!

juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3790065368 

aujourd"hui on sait levé a 11h30 puis bain
pendre 2 battées de linge !!
faire quelques courses pour le camping de juju demain !!

puis on a été faire du vélo pendant 1h avec toutoune  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3268681060 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyMar 15 Juil - 10:44

kikou les filles

réveillée depuis 6h  juilllet ...  c"est les vacances  !!   1117826122 

et bien ici juju est parti au centre mais ne rentre pas ce soir elle va au camping a ohlain !!  
elle est parti avec mon caddie de zezette !!  trop contente !!  
elle partait sans me dire au revoir !!  

en rentrant j"ai aspiré haut escalier bas
nettoyé ma salle de bain avec produit anti moisissure (sa pu) beurkk  
puis lavé ma maison et tout mes carreaux du bas vue que les escargots
se sont fait un plaisir de se balader sur mes carreaux   juilllet ...  c"est les vacances  !!   3262123941 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3262123941 
et fait 2 battées de linge !!  

et vous quoi de beau ??
bon travaux ma caille !!  
c'était beau le feu d'artifice  ??  

et toi mél  c'était bien keen V  ??  ta pas mis de photos   juilllet ...  c"est les vacances  !!   1117826122 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyMer 16 Juil - 19:54

kikou les filles

et bien ici on a récupéré mélanie pleine de peinture de la tête au pied
heureusement qu"ils ont demandé des vieilles fringues !! j'ai lavé et c'est resté
taché !!!
et juju contente de son comping mais hs elle sait lavé et parti regardé un gars
une fille dans mon lit et je l"ai retrouvé endormi ..
je l"ai réveillée pour manger et elle est parti couchée sans demander son reste ...
elle doit pas avoir bien dormi sur son matelas en mousse !!!

sinon ce matin on est allé au marché avec céline et vélo cette après midi !!!

et vous quoi de neud ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyJeu 17 Juil - 6:18

Hello

Ici rien de spécial, toujours le travail. Je vois rien passer!
Je n'ai pas pris de photo de Keen'V Kat il y avait trop de monde mais c'était sympa et super feu d'artifice! Il était trop beau! On est rentré à 1h

Il fait beau  juilllet ...  c"est les vacances  !!   719052239 
J'espère que ça va durer! Mais apparemment dimanche il pleut :(

et vous quoi de beau?

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyDim 20 Juil - 18:47

Hello les filles!!

Ben alors z'êtes où???

Ici bon petit weekend qui a encore passé trop vite! Quel temps de merde grrrrrr

et vous, vous avez fait quoi de beau?

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   EmptyDim 20 Juil - 21:12

kikou les filles

quoi de beau chez vous de ce beau temps ???

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3262123941 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3262123941 juilllet ...  c"est les vacances  !!   3262123941 

ce week on a monté les meubles chez mon frère installé la tv au mur

mélanie part 3 jours en comping  juilllet ...  c"est les vacances  !!   3268681060 juilllet ...  c"est les vacances  !!   1117826122 
ca va faire drole qu"elle soit pas la  juilllet ...  c"est les vacances  !!   1117826122 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
Contenu sponsorisé





juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juilllet ... c"est les vacances !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum gor juss :: papotages-
Sauter vers: