forum gor juss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum gor juss

forum de scrap et papottage
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 juilllet ... c"est les vacances !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:24

ben ici on a été faire le potager !!! replanter les poireaux et les salades
ma mère nous en ramène dimanche !!
et après avoir été chercher juju j"ai fais tout mon partère avec mes tomates
et salades !! et fait mon partère devant !!

zhom a démonté la tonnelle je vais a la déchetterie demain matin

je sais pas si je vais arriver a avoir mélanie au tel on a
de 20h15 a 21h15 pour avoir des nouvelles !!

Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:39

j'ai eu ma fifille au tel !!!
elle était contente !!!  juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3268681060  moi j"ai braie  juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 1117826122 
du coup j"ai passé son père !!!
on lui a fait de gros bizoux car très court pour que tout le monde
en profite ..

juju a été se coucher mais elle pleurait parce qu"elle est toute seule pfff

et vous quoi de beau aujourd"hui ??

ca va ma caille ?? tes travaux ??
mél pas trop chaud aujourd"hui ???

Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:33

Hello!!

Non ça va pas trop chaud! Mais beaucoup de travail pfffff... enfin j'me casse plus la tête!
Aujourd'hui le temps est encore moyen, pourtant il avait prévu du soleil...

Ah cool pour Mélanie! elle doit être super contente de se retrouver avec ses copines!!
Quoi de beau Stelly?

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:59

kikou les filles

et bien ce midi j"ai supprimé le fofo gor juss !!
et bien devinez quoi marie vient me parler sur fb ce soir
 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 2767406934 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 2767406934 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 2767406934 
en me disant que nos moments scrap lui manque etc !!! bla bla bla !!

cette aprèm on a été faire quelques courses et
ensuite j"ai fini mon jardin devant !!
et tondu la pelouse tant que zhom a lavé les voitures et aspirer
et fait celle de tata aussi !!!

ici on a tel a mélanie !! on la eu a peine une minute
il partait a la boum pfffff

demain matin j"ai rdv a 8h a bethune chez un medecin pour l"assurance
pour mes remboursements de loyer !

et vous quoi de beau ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:20

kikou les filles

et bien hier suis allée a la sécu car j"ai surement jeté mes papiers
de sécu cartes vitales etc ...
ben faut attendre 2 mois pour avoir nouvelle carte pfff

aujourd"hui suis allée au marché
puis carrefour pour les sandwich des filles demain
elles vont a bagatel !! juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 719052239 
le centre c'est fini !!

demain rdv au doc c'est le remplacant et faut que je lui demande le papier que
mon doc avait fait pour la médecine du travail car il était dans ma pochette papier
et cartes vitales
 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3262123941 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3262123941 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3262123941 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3262123941 

z'êtes ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:22

kikou les filles

et bien voila le centre c'est fini
les filles ont été a bagatel !!

et ce soir apéro avec sophie et betty !!!

vous etes ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptySam 26 Juil - 6:38

Hello les filles!!!

Ici semaine de travail ordinaire lol rien de spécial... les journées passent vite et je n'ai pas l'impression d'être en été... Oufffff c'est le weekend!

Ce midi on va manger chez une des filles qui a fait la formation avec moi... elles nous a toutes invité chez elle, et chacune ramène quelque chose. Elle fait un barbecue. Avec les hommes et les enfants, on est 45... ça promet! On va bien rigolé!

Arfffff pas cool Kat pour tes papiers??? tu te souviens de les avoir jeté? ça va leurs faire bizarre aux filles de ne plus aller au Centre :)
Alors Stelly tes travaux avancent? :) :)

Gros bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 11:13

Hello les filles!!

Hier nous avons passé une excellente journée!! On a bien rigolé, bien mangé et on a eu très chaud!!
On est rentré vers 22h30.

Aujourd'hui rien de spécial, ce matin Mister T est allé nous chercher des croissants. On a déjeuné sur le balcon. Et vers midi je suis allé à Stokomani.

et vous quoi de beau?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 6:30

Hello les girls!!

Quoi de neuf par ici?
Hier bonne petite après midi, on est passé chez ses parents à Tom et ensuite chez ma tante. Elle est rentrée de vacances vendredi et au soir on s'est fait un p'tit resto. Rentré vers 23h.
Aujourd'hui retour au travail...

Quel temps de merde!!! pffffff ça donne envie de rester dans son lit!!

Et vous quoi de beau???? z'êtes disparu??? :( :(

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:42

kikou les filles

et bien voila mon rdv a la médecine du travail hier matin !!
je reprends en mi temps rhérapeutique !!
j'ai mon courrier a aller porter au médecin !!

soit il me faisait reprendre en mi temps thérapeutique soit il me
mettait en invalidité niveau 1 !!! mais il ne ma dit ce que ca voulait dire
donc suis allée voir sur le net !! donc a voir avec le doc ???

donc pour le moment pas de date de reprise ???

je suis allée voir ma chef pour ma reprise lui expliquer !!!
donc j"aurais grand max h par jour ...
ma chef me sort ben on te mettra de 17h à 20 h  juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3262123941 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3262123941 
je sens que je vais avoir des horaires de merde !!!

sinon hier on a été monter le bahue chez mon frére
peindre le plafond !!

cette aprèm on a été faire un tour a la jardinerie du louvre !!
demain on va a villeneuve d'asq pour notre sauna hamam
qu"on a eu pour notre anniv !!!

et vous quoi de beau ??
tu as été a mac do avec ta cousine mél ??

ca va ma caille ?? quoi de neuf ?? ca va les travaux ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:25

Hello les filles!!!

Arffffffff pas cool Kat pffffff!! Il n'est pas gêné de te proposer l'invalidité de niveau 1, ça représente presque rien de ton salaire... ils sont vraiment déguelasse! J'ai une collègue à l'hôpital a qui on lui avait proposé ça aussi, elle s'était renseigné et invalidité de niveau 1 ça représenté 30% de son salaire. Financièrement c'était pas possible donc elle a du reprendre et là c'est de pire en pire mais elle n'a pas le choix. Dans quel monde on vit???

Ici un peu perturbé, au l'hôpital une maman est décédée en accouchant... tout le service est chamboulé...dur dur surtout quand c'est quelqu'un que tu vois régulièrement. Comment en 2014 ce genre de chose peut encore arrivé???? ça fait trop peur!!!!

Oui je suis allé mangé avec Elise au Mc Do car ses parents sont allés voir un de leur ami très malade (il lui on découvert une leucémie en juin) qui est rentré pour une semaine chez lui entre deux cures de chimio. Je vous passe les détails...

J'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça, des gens malades.... bref!!

Ah cool profitez bien pour demain Kat!!!
Quoi de neuf Stelly????? t'es disparu?????

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 1025005549 

Revenir en haut Aller en bas
katkat
Admin
katkat


Messages : 199
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 46
Localisation : pas de calais

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:48

kikou les filles

et bien ce midi trop trop top !!!
ca fait trop du bien !!
ensuite ti resto en namoureux au buffalo !!

puis récupéré le filles et mes parents sont passé rapporter les salades qu'on a commandé !!

ce soir on va au ciné avec les filles  juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3268681060 
Revenir en haut Aller en bas
https://gorjuss-girls.forumactif.org
caramel

caramel


Messages : 116
Date d'inscription : 28/04/2014

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:39

Ahhhh cool pour votre journée en amoureux!!!! vous êtes allés voir quoi au cinéma??

Ici c'est pas le top. Fatigué depuis un moment, je ne me suis pas trop inquiété. Et hier après midi au travail je me suis senti vraiment mal. Le doc étant absent le mercredi, j'y suis allée ce matin. Résultat 9 de tension donc arrêt jusque lundi inclus et en attendant REPOS!!! Je vais en profiter!

Stelly??????

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 1025005549 
Revenir en haut Aller en bas
calamityscrap




Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 42
Localisation : Maz !

juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 8:25

hello mes poulettes !

désolé pour ses semaines d'absence pfff on est creuve et rien ne va comme on l'aurais voulu, le plafond est fait mais la fenetre n'est pas encore monté c'est le gros bordel eddie est obligé de tout modifié c'est le gros bordel à la maison

on va reprendre à plat !

on aura vraiment eu des vacances de merde zèro sortie sauf au 14 juillet ...et moi hier avec ma meilleure amie au zoo de lille .....on est a sec de tune en plus le top quoi !!!


mais bon on profitera plus tard !

aujourdhui tjrs travaux in et demain aussi et lundi reprise, pareil que toi mel pas vu mes 3 semaines passées pas eu l'impression d'être en été !


c'est moche pour toi ma kat pffff c'est vraiment marche ou crève dans ce monde de taré !! et ta responsable 17h 20h !!!!!! franchement c'est abusé !!! jsuis vénére pour toi !

alors les soirées scrap manque a marie ???  juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 2767406934 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 2767406934 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 2767406934 

allez bonne journée les poulettes !!!


ps : jen suis à 90 kgs vais bientot passé le cap des 80 hihihihi ca continu, j'ai vu mon chir, il ma dit que j'irai bien au dela de la perte de poids "normale" logiquement qd on subi une opé de ce genre on doit perdre en totalité 70% de son poids moi j'en suis déjà à 60% en 3 mois !!! hihihi par contre j'ai fait une prise de sang et elle est pas très bonne je suis en malnutrition  juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 1117826122  et une carence en vitamine D ..... et mes cheveux c'est une catastrophe ....retour de flamme quoi mais bon ça va revenir .....

 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3510440601 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3510440601 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3510440601 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3510440601 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3510440601 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3510440601 juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 3510440601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juilllet ... c"est les vacances !!    juilllet ...  c"est les vacances  !!   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juilllet ... c"est les vacances !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum gor juss :: papotages-
Sauter vers: